Nos périodiques

MAGAZINES ADULTES et ADOS

MON JARDIN & ma maison

Mon Jardin ma maison

Le magazine de référence du jardin, le magazine où il fait bon vivre !

MODES & TRAVAUX

Modes & travaux

Tous les mois des conseils pratiques en mode, décoration, cuisine, couture, tricot et astuces beauté. Un magazine complet pour celles et ceux qui aiment créer.

GÉO

Le magazine de la connaissance du monde.

Son contenu riche s’étend bien au-delà du voyage. Découvrez la qualité et l’originalité de son approche journalistique et ses photos d’exception !

QUE CHOISIR

Que choisir

Magazine mensuel de l’association UFC- Que Choisir qui publie des tests comparatifs de produits et de services ainsi que des enquêtes.

QUE CHOISIR Santé

Que choisir santé

Une publication  indépendante de l’industrie pharmaceutique et des milieux médicaux lancée en novembre 2006 par l’UFC – Que choisir.

Magazine de vulgarisation historique.

Le passé éclaire le présent !

SPORT & VIE

Sport et vie

Le magazine de référence de tous ceux qui s’intéressent aux questions d’entraînement, de dopage, de physiologie, de psychologie et de médecine du sport.

SCIENCE & VIE Junior

Science et vie jr

Pour les adolescents avides de découvrir, curieux d’explorer, soucieux de comprendre.

SCIENCE & VIE Junior : tout s’explique !

PHOSPHORE

phosphore

Le magazine des années lycées

Tous les mois : aiguiser son regard sur le monde, développer sa personnalité et réussir ses études.

MAGAZINES JEUNESSE

Wakou

Wakou-Mars

Pour les petits curieux de nature de 4 à 7 ans.

Retrouvez tous les mois des photos époustouflantes, des dossiers sur les animaux, des reportages, des jeux et des activités.

Toupie

toupie

Pour donner le goût de lire et d’apprendre en s’amusant à votre enfant de 3 à 6 ans.

Toupie est le magazine idéal des années maternelles. Retrouvez tous lesmois des histoires, des documentaires et des jeux pour grandir et rêver.

Les belles histoires

belles_histoires

Les belles histoires est le magazine d’histoires des 4-8 ans.

C’est le compagnon idéal pour votre rituel du soir ! Vous y trouverez chaque mois 4 histoires à partager pour votre enfant .

Petites MAINS

PMAN0087P001.indd

Activités créatives pour les 3-8 ans.

Objets déco, cadeaux, jeux, déguisements, gâteaux… votre enfant prend plaisir à fabriquer de belles choses, avec vous ou en toute autonomie.

Je lis des Histoires Vraies

Histoires Vraies

Pour les 8-12 ans, des récits captivants pour aimer l’Histoire et mieux la comprendre.

GÉO Ado

Géo ado

Cap sur ta planète !

GÉO Ado invite à explorer le monde d’aujourd’hui et de demain. À travers une grande enquête, des reportages photos étonnants, les ados partent à la découverte des cultures et des peuples.

Le Petit LÉONARD

Le petit Léonard

Une véritable approche du monde de l’art pour les enfants de 6 à 13 ans.

Des dossiers de fond consacrés à la peinture ancienne et moderne, aux monuments, à l’architecture, aux grandes inventions, des rubriques d’actualité, des visites de musées, d’ateliers et des présentations d’expositions.

ARKÉO Junior

arkéo-junior

Pour les 7-14 ans.

ARKÉO Junior présente la vie des hommes et les événements dans la Préhistoire, l’Antiquité et le Moyen Age à travers des dossiers, enquêtes, portraits, des pages actualités, des visites de sites et d’expositions.

Virgule

Pour le jeune lecteur de 10 à 15 ans

Revue qui explore le domaine infiniment varié de notre langue : le vocabulaire et son fondement, l’étymologie, la syntaxe et sa logique, la grammaire, l’orthographe, la ponctuation, l’évolution du langage avec les habitudes sociales, les créations des auteurs célèbres.

Cosinus

À partir du collège

Sur les sciences dont on voit tous les jours les applications : sciences de la terre, biologie, physique, chimie et astronomie.

Histoire Junior

Du Moyen Âge à notre époque, Histoire Junior fait découvrir aux 10-15 ans l’Histoire vivante à travers les témoins du passé : récits, monuments, objets du quotidien ou œuvres d’art.